Le Guide Pratique : ville de Port-Gentil

Un incendie au Facebook Night Club à Port Gentil

Un incendie au Facebook  Night Club à Port Gentil

Très tôt ce matin à Port Gentil, un incendie a ravagé deux des discothèques les plus populaires de la ville de Port Gentil, le Facebook discothèque et La Clé, créant ainsi des grandes frayeurs auprès des parents d’élèves venus accompagner leurs enfants à l’école primaire St André, située en face de la discothèque Facebook.

Grâce à la prompte intervention des sapeurs-pompiers de la ville de Port Gentil épaulés par le service des pompiers de Total Gabon, le feu ne causera pas de pertes en vies humaines, mais on déplore toutefois d’importants dégâts matériels.

Alors qu’il est encore trop tôt pour se prononcer sur les causes de ce double incendie qui a détruit une large partie du complexe abritant ces deux établissements,  les témoignages recueillis sur place s’orientent en majorité vers la thèse du cours circuit électrique, ce qui souligne le nécessité de faire effectuer les branchements électriques  par des professionnels qualifiés.

Vous pouvez  visualiser le reportage exclusif de notre reporter affilié qui se trouvait dans la zone au moment de l'intervention des pompiers.

Portgentillais.com

Informations Gabon
Informations Gabon Capitale :Libreville
Superficie:267 667 km²
Population:1,5 millions
Indicatif Phone : +241

Voltage:220 Volts
Fuseau Horaire: GMT+1
Langues:Français
Monnaie:Franc CFA (Xaf)

pharmacie de garde port gentil

Pharmacie de Garde pour cette Semaine:

Pharmacie Von Okuwa

Site Officiel du Gabon

site officiel gabon

Liens Utiles POG

 golf port gentil

ressources port gentil

- - - - -
Joomla templates JoomlaGabon