Articles

Internet au service des élèves de Port Gentil

Internet au service des élèves de Port Gentil

Les élèves des lycées et collège de Port Gentil utilisent de plus en plus les outils des technologies nouvelles pour combler le manque d’ouvrage scolaires et de manuels de référence dans les matières académiques.

 

C’est le constat préliminaire de l’analyse des résultats de recherches effectués à partir des  requêtes sur les moteurs de recherche initiés à partir de la ville de Port Gentil au Gabon.

Cette tendance confirme une étude préliminaire réalisée par le site joomlagabon .com, un site de ressources locales pour le logiciel libre en ligne  joomla, qui en 2011 publiait une étude des mots les plus recherchés en ligne par les utilisateurs internet de Port Gentil.

« C’est vrai que ça coûte un peu cher d’aller au cyber, mais vu qu’à la bibliothèque municipale de Port Gentil, il n’y pas beaucoup d’ouvrages sur l’instruction civique du Gabon, Internet nous aide beaucoup à effectuer les devoirs de maisons et à se préparer pour les examens » a affirmé Kevin Mboumba, un élève en classe de 3è sur la route de Ntchengue dans la capitale économique.

Portgentillais.com

Informations Gabon
Informations Gabon Capitale :Libreville
Superficie:267 667 km²
Population:1,5 millions
Indicatif Phone : +241

Voltage:220 Volts
Fuseau Horaire: GMT+1
Langues:Français
Monnaie:Franc CFA (Xaf)

pharmacie de garde port gentil

Pharmacie de Garde pour cette Semaine:

Pharmacie Von Okuwa

Site Officiel du Gabon

site officiel gabon

Liens Utiles POG

 golf port gentil

ressources port gentil

- - - - -
Joomla templates JoomlaGabon