Articles

Disparition des organes génitaux à Matanda

 Disparition des organes génitaux à Matanda

Un compatriote portgentillais vient d’être la dernière victime de l’incroyable phénomène de disparition des organes génitaux à Port Gentil.Les faits se sont déroulés en début de semaine au village des pêcheurs à Matanda où l’infortuné compatriote s’était rendu pour acheter du poisson.

 

D’après les témoignages recueillis par l’équipe des journalistes de la télévision Canal Delta, le présumé voleur de sexe aurait dit bonjour à un groupe d’adolescents dans les abords du débarcadère, quelques minutes plus tard, alors qu’il sortait du village, les jeunes l’auraient interpellé sur le motif qu’immédiatement après leur avoir dit bonjour, trois jeunes dans le groupe ressentaient que leurs organes génitaux avaient perdu du poids et qu’ils ne parvenaient plus à  avoir d’érection.

Surpris par ce phénomène, le suspect cherchera à clamer son innocence devant la foule surchauffée et en quête de vengeance. 

Malheureusement pour l’infortuné, il n’aura jamais l’occasion de faire son plaidoyer face à une foule en colère qui le passera à tabac, ne lui laissant la vie sauve que grâce à l’équipe de reportage de Canal Delta, de passage dans les environs.

Il faut dire que c’est absolument inadmissible qu’en plein 21ème siècle, certains de nos compatriotes choisissent de mettre leur stock dans des histoires à dormir debout.

Vivement qu’à l’heure où on parle de rendre le pays émergent, la RTG, désormais Gabon Télévision éduque les gabonais une bonne fois pour toutes sur cette « question » de voleurs de sexe.

Portgentillais.com

Informations Gabon
Informations Gabon Capitale :Libreville
Superficie:267 667 km²
Population:1,5 millions
Indicatif Phone : +241

Voltage:220 Volts
Fuseau Horaire: GMT+1
Langues:Français
Monnaie:Franc CFA (Xaf)

pharmacie de garde port gentil

Pharmacie de Garde pour cette Semaine:

Pharmacie Von Okuwa

Site Officiel du Gabon

site officiel gabon

Liens Utiles POG

 golf port gentil

ressources port gentil

- - - - -
Joomla templates JoomlaGabon