Articles

Communiqué de la Mairie à propos des étiquettes de Taxis

Communiqué de la Mairie à propos des étiquettes de Taxis

La Mairie de Port Gentil  diffuse sur les médias portgentillais un communiqué à l’endroit des opérateurs  de véhicules à usage de taxi, en circulation dans la ville de Port Gentil en vue d’une régularisation de leur situation administrative pour l’exercice 2012.

 

 Le Maire lance un appel aux propriétaires de taxis opérant dans la ville de Port-Gentil de se présenter aux services des recettes de la mairie situé à l’immeuble Renaissance afin de retirer les vignettes leur permettant de circuler librement dans l’espace urbain de la commune .

Les nouveaux numéros autocollants de taxi doivent être appliqués avant la fin de ce mois. Passé ce délai, les taxis non conformes s’exposent aux contrôles des autorités compétentes et aux sanctions et amendes prévues par les textes, y compris la mise en fourrière de leur taxi.

Soulignons que cet appel fais suite à un protocole récemment signé entre la Mairie de Port Gentil et l’opérateur de téléphonie mobile, AZUR pour le parrainage de cette opération des vignettes de taxis pour le compte de l’exercice 2012.

Crédit : TV Canal Delta Port Gentil

Portgentillais.com

Informations Gabon
Informations Gabon Capitale :Libreville
Superficie:267 667 km²
Population:1,5 millions
Indicatif Phone : +241

Voltage:220 Volts
Fuseau Horaire: GMT+1
Langues:Français
Monnaie:Franc CFA (Xaf)

pharmacie de garde port gentil

Pharmacie de Garde pour cette Semaine:

Pharmacie Von Okuwa

Site Officiel du Gabon

site officiel gabon

Liens Utiles POG

 golf port gentil

ressources port gentil

- - - - -
Joomla templates JoomlaGabon